I never. I'm King. But seriously, I hope he dosen't prolong this, Fighting on the internet is never fun.
Ayayaye, c'est la pluie qui vous fait pas? Vous êtes tous wack ces temps-ci avec vos répliques à la con... Hockey ce soir!! Peace!
quel wall vous parlez? FLOW BRIDGE ou REAL HIPHOP WALL? neways jbait pas de spots....jfais juste les faire...si tu viens avec moi jte montre mais jdis rien neways SMOG va cheker ton myspace et call moi pour kon se chek cette semaine pour cke tu m'avais parlé... neways peace out
yo monor t la pire marde que jai vu dma vie man me demande si ya qqun qui te respecte... du moins ta grand mere devrait pas, a voir comment tu l'a amochée sur tes dessins. Jcontinu a parler de toi pcq t'est gravé dans ma dete a coup d'horreurs, toi et ta clique te ptite tapettes de 14 ans vs devriez lacher le graff vous devez vous dire entre vous oh ton shit est bad mais une tapette admire seulement les shit d'une autre tapettes so t'évoluera jamais tu prends les critiques des gens qui te disent que ton shit est laid pi tu persiste a dire qu'il est beau. OUVRE TES CRISS DE YEUX ET ARRETE LE GRAFF ET ARRETE DE VENIR ICI SI TU PERDS TON TEMPS... les sketch de tes amis ont surment du t'affecter la vue ptit criss
g juste la la premiere ligne pis jmen calis de toi pis ton talk shit derriere ton ptit ecran d'ordi marde ta yeule parle moi pas grandit mec c toi ki star a bitch at me jmen calis de cke tu dis t fucking wack continue de te branler t fucking laid jmen calis de cke tu dis ou a koi tu penses crisser moi la paix saint ciboire de tabarnak t wack man tu peux pas savoir comment chui sur ke tu c meme pas pk tu me fais chier ptit marde continue ton talk shit ca me passe par dessus la tete call ki tu veux de tapette, t'en ai une man capote pas anyway c sur tu va reagir comme un enrager pis defoncer les letter de ton clavier jmen calis de toi tu comprend
messemble que vu ta réaction tu me metterais bien un poing dans la figure... n'est ce pas... donc tu te <<calisse>> pas de moi, à vrais dire je crois que t'est bien content que l'on parle de toi sur un forum puisque ça nous fais savoir que tu fais du graff... puisque t'a quoi deux tags dans la ruelle a coté de chez toi. Je te conseilles d'arreter de post des commentaires qui n'ont aucun sens comme le dernier ou bien de te calmer avant d'écrire puisque tu ne fait que te rabaisser et te ridiculiser. he he he t'est trop facile a ridiculiser c'est meme plus drole, tu le fais toi meme, si seulement tu savais vraiment t'exprimer...Tapette
HAHAHAHAHAHAHA deviner se que jai vu ya 2jours laisser moi vous expliquer: jetais entrain dattendre le bus sous la pluie tout tramper et que vois-je a mon narriver dans le bus et une fois assis je regarde le plui dehors et sur le blanc a coter de moi jvois un DERS la jdit woooooooo minute la c koicekecéca la jregarde sur la vitre pouf un DURS 20fois plus styliser que le ders la jme dit ah tabernaik de kaiilis wut s happenin in this bitch so la jsort du bus marche toute ma rue jusqua ma maison situer au pied du vieille arbre et jme retrouve ici a place daller preparer mon cour de demain
chui pas le style de mec ki va jumper un gars dont jmen criss carement :blink: 2 humm ok g prit ton commentaire 3 jmen calis encore plus de toi ciao
tabarnak jsais po kesse vous feriez tous de vos vies sans les forums...tk new sketch sa faisait un esti de boute...paix [Broken External Image]:http://img490.imageshack.us/img490/9262/p1013053ke2.jpg