me2 i never knew waster12 but his work is awesome and sounds like a cool guy wish i could have met him rip waster12
took a walk today.. so a bunch of spots we did together your name is still out there and its there to stay
i hate to ask this... but why hasn't anyone posted anymore of his stuff. ever since he passed, i was hoping to see some existing stuff thats still breathing out there.
Tu me manques, l'été fini bientot, ton temps préféré pour bomb quand il fait pas trop chaud... Dommage... Les murs de la ville ne seront plus jamais les mêmes.
L'automne est là, les soirées fraiches sont là. Toi tu yest pas. La ville a buff pas mal de tes trucs, ca me fait de la peine à chaque fois qui en a un en moins... J'ai vu Saru l'autre jour.. Ca m'a fait d'quoi. C'tait tout le temps juste nous 3. Nos stickers days... Téka, tu me manques encore plus à chaque fois. J'pensais pas ca me gosserais de revoir cette période de l'année arriver aussi vite... Messemble je revois le temps de pluie, les feuilles tombées sur les trottoirs... J'passe devant à chaque jour. Mais pu jamais m'a monter les escaliers... La dernière fois j'ai ai descendu j'suis sure t'étais avec moi avant de partir pour de bon. J'taime le 12.
haha i remember waster telling me " sleeping in bus shelters in the winter and in the morning racking energy drinks" Rip man