Menu

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

Mont-Realshit

Discussion in 'Picture gallery' started by benkser, Sep 7, 2004.

Share This Page

  1. Alright check this out C la première fois que jparle sur ce fuckin forum de marde pis c surement la dernière fois aussi. Jsais pas si c moi mais y me semble que le graff a vraiment changé depuis environ deux ans. Jparle pas pour dire que jt'un vieux de la vieille, au contraire, mais juste pour dire q'y a eu beaucoup de changements durants les années. Le graff est devenu une mode. Tout le monde graff tabarnak! C rendu que j'vois de kids de 10 ans avec des cans pis des markers dans leurs poches. Y font juste sa pour suivre la mode mais d'autres le font pour se penser tuff ou pour impressionner leur petits amis. Selon moi, le graff est fait pour une seule personne: toi même! Si tu veut avoir un tag sur chaque coin de rue, vas y. Si tu veut avoir les plus gros et les plus beau fill ins sur l'île, vas-y!. si t près à te tuer pour faire quoi que ce soit sur un roof ou sur une échèle à 50 mêtres dans les airs vas y boy mais tu devrais pas faire ca pour n'importe qui d'autre sauf toi-même. Mais c sur que ya toujours eu le graff game. Qui est le meilleur? qui est le plus partout? qui a le plus bo style? Who gives a fuck! la seule affaire qui compte, c d'avoir une bonne attitude pis aussi de te faire du fun pis le reste on s'en fou Chaque fois que j'viens sur ce forum j'vois tout le temps du monde qui se diss pis qui dise que les autres son toys pis qui sont wack pis j'vois presque jamais de photos. Si j'avais un scanner j'aurais des centaines de flix pi des milliers de sketches des mes friends pi moi à montrer. J'trouve ca juste wack que le monde peuvent pas apprécier les autres à leur juste valeur. J'haï ca voir du monde traiter les autres de toy. Tout le monde a déjà été toy pis moi le premier. j'pense pas qu'y a beaucoup de monde qui ont pris une can pour la première fois pis qui ont fait un beau flop ou un beau tag. Ca prend d'la pratique. Le pire c que la majorité du monde qui dise des shits sur les autres y post jamais de flix de ce que eu font. C comme la politique, à la place de dire ce que eux font de bon, y rabaisse les autres. Moi ya beaucoup de chose que je trouve fresh et d'autres que je trouve laide mais y a une différence entre quelqu'un qui write depuis 6 ans pis quelqu'un qui vient juste de faire sa première run de métro. So la prochaine fois que quelqu'un talk du shit, y ferais mieux de voir ce que lui y fais avant de diss les autres. Le graff scene à montréal est vraiment fresh pis ca serait cool qui reste de même. Ya beaucoup de cool cats qui graffent pis y'en a surement plein que j'connais pas. On devrais toute être ensemble et non contre. Y'a déja assez de personne qui nous aiment pas que sa sert à rien de s'ignorer. J'ai même pas besoin de donner des props au monde. Les real Graffers savent qui ils sont pis sa serait trop long des nommer toute so peace out! take care! pis painter pour vous! Aight peaceeee!!!!!!!!!
     
  2. OHBEN

    OHBEN Senior Member

    • Messages: 93
    • Likes Received: 0
    word tout dacor avec toi
     
  3. cockybastard

    cockybastard Member

    • Messages: 16
    • Likes Received: 0
    hahaha the BS forum is like the oprah winfrey show
    mad drama
    and bitches crying
     
  4. Putamadre

    Putamadre Senior Member

    • Messages: 208
    • Likes Received: 0
    hahahahahaha
    true very true
     
  5. Mista Jostah

    Mista Jostah Senior Member

    • Messages: 474
    • Likes Received: 0
    werd. j'ai cette attitude là depuis a peu près 5 ans maintenant mais des fois cé plus fort que moi ya des ti criss qui me mette à boute. Anyways props pour ce rappel de la mentalité hip-hop / graff, yen a surement a qui ca va faire réfléchir en esti..
     
  6. cockybastard

    cockybastard Member

    • Messages: 16
    • Likes Received: 0
    La bête de cirque is having her period
     
  7. Sonny Black

    Sonny Black Senior Member

    • Messages: 363
    • Likes Received: 0
    but shes rite...this thread has gone 2 shit
     
  8. LueM

    LueM Senior Member

    • Messages: 331
    • Likes Received: 0
    Hum jli sa pi ta raison mais ... think 'bout it ... moi quand chtais a mes tout débuts on me niaisais on me jugeais pis tout ... sa ma juste motivé ou peu importe chui resté la a graffé pour moi aight .. donc ceux qui ce fon jugé ... c pour les mettres a ''l'épreuve'' ... only tha real will resist and improve.

    BTW le beef fais partie du graff.
    BTW#2 le kids beef d'internet non.
     
  9. InvisblSkratchPiklz

    InvisblSkratchPiklz Elite Member

    • Messages: 2,078
    • Likes Received: 0
    replace the word thread with website
     
  10. PyroManiak

    PyroManiak Senior Member

    • Messages: 282
    • Likes Received: 1
    jlaurais jamais aussi bien dis.....moi ce qui me guss, c des kidz que la premiere minute qui o un sign up, qui sois beau ou laite.....von faire des run de fou......pis apres qui vienne ici pis qui ce dise up en dissan les autres....depuis louverture de ce forum, ya des writeurs qui jai jamais vus leur truc, pas meme un tag, pis ca ce vente deja....QUI SUI JE POUR PARLER???? nobody, ca vrai, je suis pas un vrai writer, mais au moin jme ladmet a moi meme, mais jobserve le graff game depuis crissement longtemps....
    en 2 k, jprovoque pas de beef, c trop pas mon intention, mais si ya qq1 qui teplike en me dissant, ca c votre trouble, jen parle plus...
    peace....

    p.s: ya trop de crew....
     
  11. -Last-

    -Last- Elite Member

    • Messages: 1,388
    • Likes Received: 0
    Word is bond like James
     
  12. Teknik

    Teknik Senior Member

    • Messages: 268
    • Likes Received: 0
    ya trop de crew a mtl ca cest évident.
     
  13. killah-EF

    killah-EF Elite Member

    • Messages: 727
    • Likes Received: 0
    GSM is the best, there's no contest!!
     
  14. killah-EF

    killah-EF Elite Member

    • Messages: 727
    • Likes Received: 0
    theres like about 200-300 crews in montreal but like 20 shine for real
     
  15. Putamadre

    Putamadre Senior Member

    • Messages: 208
    • Likes Received: 0
    yeah ans gsm counts for 20
     
  16. InvisblSkratchPiklz

    InvisblSkratchPiklz Elite Member

    • Messages: 2,078
    • Likes Received: 0
    id say less then 20

    but yah, there is alot more then 200crews in mtl

    just in the eastend alone a new crew pops up like everyday
     
  17. Green Hornet

    Green Hornet Member

    • Messages: 34
    • Likes Received: 0
  18. RUN

    RUN Senior Member

    • Messages: 279
    • Likes Received: 0
    on part tu un nouveau crew?
     
  19. -Last-

    -Last- Elite Member

    • Messages: 1,388
    • Likes Received: 0
    Le crew sera NC = Nouveau Crew
     
  20. BugginOut

    BugginOut Senior Member

    • Messages: 223
    • Likes Received: 0
    .
     
    Last edited: Dec 11, 2010