comme ya pu de section en francais jais decide de faire une si yen na pas faite c surement parcequil trouvait quil avait trop de fuck ostie qu'on nest pas civiliser jais hate a la prochaine st-jean
please newz ferme pas mon topic on a le droit davoir un petit coin pis en plus de sa j'achete chez vous
en passant les marqueur magnum moi je trouve que c de la vrais marde sa seface tout seul peace quand meme a lamateur de c crayon la
une section en francais je sais pas qui a eu lidée mais jle respecte ces nice....tout cas jme présente jgraff akueone dans le 4-5-0!!!
yo quelquun a des info sur waste? jecris waste2 et jveux savoir sill ecrit encore a mtl... jvois rien de recent...
criss enfin je suce rare en anglais moer.... serieux jai besoin de monde man si kekun est pret a prendre kekun en main pour bomber chu debutant ..sa fia koi 3 ans jfai ca chu popire pentoute suffie juste que kekun mincruste dans culture solide pcq a terrebonne chu vriament tout seul TOUT SEUL
yo tiens toi au courant waste ye encore la....ca doit pas faire longtemps tu write.... tk peace....mais change ton tag... moi jme presente...AERO RUN CREW...up north baby
yo aero jecris waste2 depuis a peu pres un an. jsuis rendu un peu trop habitue pour changer... et puis jai juste vu 3 tags et un throw de waste au total a montreal. en tout cast dans westend
waste................cest ki ce mec......jai jamais vu de ces sign la ...... cccccc uuuuuu bbbbbb eeeee
COMMENT SA YA PO DE FORUM FRANCAIS...YA KE DES ANGLAIS DS LES FORUM ASTEUR ......? POURQUOI??? C U B E
aight well si tout va bien vouz allez en voir du waste cette ete haha mais mes tags sont complexe et dur a lires souvent so... si vous allez au TA wall vous avez surement vu mon shit.... comme derriere le batiment. jai un mk bomb en blue et blanc qui est la depuis longtemps... et sur les pylones qui tiennent lautoroute jai un karak noir et blue... mais cest du viex shit, il est vers la fin du TA wall (vers le building pas le parking) et ill est en hauteur.
rako... hum pas vu... jsuis seul dans le westend ou quoi? haha tu hitte les metros? je prends quasiment toute la ligne orange...