Menu

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

mtl et les environ

Discussion in 'General Discussion' started by tata, May 3, 2004.

Share This Page

Tags:
  1. Aero

    Aero Elite Member

    • Messages: 1,607
    • Likes Received: 13
    jpeux le redire en français :)
     
  2. stick_oner

    stick_oner Senior Member

    • Messages: 117
    • Likes Received: 0
    ein voir que tu dis tout ca moi jai dit word pass le "green slut" jtrouvais ca drole. Tu penses je le c pas que chui toy? oh et oui c en disant word a kkchose de drole que je pense que je suis le meilleur. t drole toi... et laffaire de biter le monde de notre crew genre chui meme pas dans un crew pis jai fait genre 3 sketchs a date pis sont entierement de moi. informe toi avant...

    peace
     
  3. Aero

    Aero Elite Member

    • Messages: 1,607
    • Likes Received: 13
    hum...ok...chek je traçait un ^portrait général de la situation d.dié a toi et smog...je parlais pas de ce que tu fais...jai jamais vu...tout ce que je sais c'est que t'es dans le game depuis peu....je dis juste que vous devriez arreter de toujours critiquer cke le monde dis...ca pourrait juste vous aider...neways...
     
  4. Aero

    Aero Elite Member

    • Messages: 1,607
    • Likes Received: 13
  5. Word Killa!

    Word Killa! Senior Member

    • Messages: 265
    • Likes Received: 0
    ein voir que tu dis tout ca moi jai dit word pass le "green slut" jtrouvais ca drole. Tu penses je le c pas que chui toy? oh et oui c en disant word a kkchose de drole que je pense que je suis le meilleur. t drole toi... et laffaire de biter le monde de notre crew genre chui meme pas dans un crew pis jai fait genre 3 sketchs a date pis sont entierement de moi. informe toi avant...

    peace [/b][/quote]
    calis...jsais pas combien de fois faut jte le dise tayeule STICK
    tayeule criss tu te cale tout seul...t toy...ta juste lair PLUS toy en parlant...
    AERO te la dit...tu va p-e comprendre


    peace.
     
  6. Cricri

    Cricri Elite Member

    • Messages: 1,094
    • Likes Received: 0
    Encore de la chicane :wacko:
     
  7. Word Killa!

    Word Killa! Senior Member

    • Messages: 265
    • Likes Received: 0
    comme toujours...sa changera jamais.
     
  8. Cricri

    Cricri Elite Member

    • Messages: 1,094
    • Likes Received: 0
    LOL, je sais... Je pense qu'il va toujours y en avoir... C'est dommage... Mais bon! Qu'est-ce qu'on peut faire!?!:) Qui a hâte à l'été!? hehe!
     
  9. FonkE

    FonkE Senior Member

    • Messages: 136
    • Likes Received: 0
    Ah mais kel kestion! Ca sra intense ST'été. heh! dja rdv avec qq trains :p. Oh et puis ya un de tes bus ki a voyager juska villa-maria c'mat1 cricri lol. Tchô
     
  10. SMOG_514

    SMOG_514 Elite Member

    • Messages: 911
    • Likes Received: 0
    c clair tout le monde a hate a l'été! :p ta tellement le don de changer de sujet cricri
     
  11. Aero

    Aero Elite Member

    • Messages: 1,607
    • Likes Received: 13
    ye lété va etre fresh...jai work sur quelques styles que jai hate d'essayer..en attendant jme suis acheter un aibrush :)
     
  12. Cricri

    Cricri Elite Member

    • Messages: 1,094
    • Likes Received: 0
    Ouin l'été ca va être sick!
    FonkE: Word!!! Je suis toujours contente de savoir que je me promène! hehe!!
    Smog: Bah j'essaye! hehe:)
    Aero: Tu paint quoi avec ton airbrush?! Ca doit être bien l'fun ca!
     
  13. Hike_onE

    Hike_onE Senior Member

    • Messages: 250
    • Likes Received: 0
    spour ca que jvois presque plus de viper dans les bus tk sa fesais biazarre que du monde comme NEST CASTER ou du monde de cavelier prenne ca place dison que apres lecole i i von rof sur les bus
     
  14. OSLO

    OSLO Elite Member

    • Messages: 1,006
    • Likes Received: 0
    Bah, rien à foutre de eux, jfessais simplement dire ce qu'il avait eu c'est tout. Que quelqun d'autre ''prenne ça place'' ou pas, jmen criss pomal.
     
  15. Aero

    Aero Elite Member

    • Messages: 1,607
    • Likes Received: 13
    ben a date je paint rien lol...ca fait meme pas une semaine je l'ai pis jai eu un compresseur seulement aujourdhui.....jai essayer ca tanto c vraiment dur...faut s'habituer....je vous posterai de koi qund je serai satisfait du résultat lol...peace out
     
  16. LI_IcK_/y <----

    LI_IcK_/y <---- Senior Member

    • Messages: 324
    • Likes Received: 0
  17. Aero

    Aero Elite Member

    • Messages: 1,607
    • Likes Received: 13
  18. LI_IcK_/y <----

    LI_IcK_/y <---- Senior Member

    • Messages: 324
    • Likes Received: 0
  19. SMOG_514

    SMOG_514 Elite Member

    • Messages: 911
    • Likes Received: 0
    yo KREZER call moi quand tu vois ca


    Peace.SmoG.ST
     
  20. Cricri

    Cricri Elite Member

    • Messages: 1,094
    • Likes Received: 0
    Nice Aero! Ouin, ca doit falloir s'habituer avec ca... Mais tuka, tu posteras des trucs!