Menu

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

mtl et les environ

Discussion in 'General Discussion' started by tata, May 3, 2004.

Share This Page

Tags:
  1. -Last-

    -Last- Elite Member

    • Messages: 1,388
    • Likes Received: 0
    word is bon jovi
     
  2. Aero

    Aero Elite Member

    • Messages: 1,607
    • Likes Received: 13
    Y fait des piece.

    And je defends n'importe qui quand je vois un comment que je trouve pas rapport. C'est un peu con comment les writer a mtl, tu leur fait une critique pi next thing you know you got beef with them. Ton piece etait tu diss? Ta tu dis dekoi a cola avant etc? Cause from what I know Cola is chill and doesn't run around toying up peoples shit. [/b][/quote]
    ptete le gars a changer moi tout cke jai vu c un piece (dont javais pas pris la photo) overwritten by cola and is friend from EKS....i don't get into beef with people, you know it....jdis juste ke jy en doit une pour ca so one last and thats it.....jveux juste pas ki retourne over mes shit....hope he's old enough to understand that...about the fact he's a cool dude, i have no doubt....there is no beef, as i said it's a question of respect...
    anyways i said what i had to
    now peace out and enjoy the rain every one
     
  3. metak

    metak Senior Member

    • Messages: 148
    • Likes Received: 0
    serieux chui daccord avec toi la ke c un manke de respect... mais p-e c juste pass ca fait pas assez longtemps que chui dans game mais messemble quon sen caliss... un piece au TA ca dure combien de temps pendant lété... genre 1 semaine? un piece sur un mur public defois ca dure meme pas 24h. cmon messemble quun jour faudrait en revenir pis arreter de hate tlm pendant 5 ans juste pas yont fait kkchose par dessus ton piece. Anyway ton piece tu le prends en photo pass tu tattends justement a cke kkun soit passé par dessus, no matter what. No hate envers personne.

    en meme temps c sur que si ctait cross un burner sur le bords des tracks avec un flop pis on voit encore que c le burner a aero, ya une difference.

    je c meme pas le contexte, mais si c un mur public ou au TA, i dont get the hate.


    tk moi c ma version de voir les choses...

    peace
     
  4. Struk

    Struk Elite Member

    • Messages: 1,213
    • Likes Received: 0
    big-up metak pour le sketch hehe faisait longtemps!

    peace bawwwss
     
  5. SMOG_514

    SMOG_514 Elite Member

    • Messages: 911
    • Likes Received: 0
    metak: fresh mais chui encore en train de chercher tes lettres :unsure:
    avis a tout les guitarristes (s'il y en a) jai des boites et des boites de cordes ernie balls acoustiques, électriques et meme classiques... jprends des offres et jvois si c bon ou pas
     
  6. metak

    metak Senior Member

    • Messages: 148
    • Likes Received: 0
    ouais mes lettres sont tough... hint : c juste METK pass le a javais pu de place. tk

    pour les guitares moi jai une godin a vendre avec plein daccessoires (électrique)
    pis jai aussi un ampli peavey 15 watts... le prix demandé est pas cher pis en plus elle est neuve!


    peace!
     
  7. morningglory

    morningglory Elite Member

    • Messages: 1,728
    • Likes Received: 5
    Fuck the rain me and Cola still bombing daily haha. Although I sucks being out for 2 hours in the rain. But whateeeever upsups!

    Metak: Well I thought it was at a legal wall that's why I was backin cola, if it was an illegal piece then I take that back, but I don't see much illegal shit from Aero so I assumed it was a legal thang.
     
  8. metak

    metak Senior Member

    • Messages: 148
    • Likes Received: 0
    exactement... tk

    fuckin beef :rolleyes:
     
  9. TalibKweli

    TalibKweli Elite Member

    • Messages: 1,150
    • Likes Received: 0
    you're really gettin off on that cock riding shit arent ya?
     
  10. Street Skillz

    Street Skillz Senior Member

    • Messages: 400
    • Likes Received: 0
    Talib criss t tu capable de parler sans etre fulgaire desfois :eek:
    tu me choques. :lol:
     
  11. SMOG_514

    SMOG_514 Elite Member

    • Messages: 911
    • Likes Received: 0
    fuck fuck shit fuck!

    VIVE LES GODIN he he he made in qc(jcrois) moi aussi jen ai une avec mon roland cube 30
    mais jtacheterais bien des effectt pedal ta koi comme matos

    YO ya pa qqun qui mvendrai un Ipod pour 60$$$$$$$$$ jvien de peter mon 17 eme Mp3 de l'année
     
  12. morningglory

    morningglory Elite Member

    • Messages: 1,728
    • Likes Received: 5
  13. piscameur

    piscameur Elite Member

    • Messages: 634
    • Likes Received: 0
    serieux chui daccord avec toi la ke c un manke de respect... mais p-e c juste pass ca fait pas assez longtemps que chui dans game mais messemble quon sen caliss... un piece au TA ca dure combien de temps pendant lété... genre 1 semaine? un piece sur un mur public defois ca dure meme pas 24h. cmon messemble quun jour faudrait en revenir pis arreter de hate tlm pendant 5 ans juste pas yont fait kkchose par dessus ton piece. Anyway ton piece tu le prends en photo pass tu tattends justement a cke kkun soit passé par dessus, no matter what. No hate envers personne.

    en meme temps c sur que si ctait cross un burner sur le bords des tracks avec un flop pis on voit encore que c le burner a aero, ya une difference.

    je c meme pas le contexte, mais si c un mur public ou au TA, i dont get the hate.


    tk moi c ma version de voir les choses...

    peace [/b][/quote]
    Moi et Soka on s'est fait overwrite 15 min après lol :p
    c'était marrant pareil lol
     
  14. SMOG_514

    SMOG_514 Elite Member

    • Messages: 911
    • Likes Received: 0
    c chien...
    yo waste c une fucking belle photo la premiere c voulu ou c juste un coup de chance? ou photoshop?
     
  15. morningglory

    morningglory Elite Member

    • Messages: 1,728
    • Likes Received: 5
    bin semi voulu yavait 2 cops sur lautoroute pas loin so je voulais une flix entrin de paint devant, mais ils regardait pas dans ma direction I guess... or didnt care.
     
  16. Aero

    Aero Elite Member

    • Messages: 1,607
    • Likes Received: 13
    serieux chui daccord avec toi la ke c un manke de respect... mais p-e c juste pass ca fait pas assez longtemps que chui dans game mais messemble quon sen caliss... un piece au TA ca dure combien de temps pendant lété... genre 1 semaine? un piece sur un mur public defois ca dure meme pas 24h. cmon messemble quun jour faudrait en revenir pis arreter de hate tlm pendant 5 ans juste pas yont fait kkchose par dessus ton piece. Anyway ton piece tu le prends en photo pass tu tattends justement a cke kkun soit passé par dessus, no matter what. No hate envers personne.

    en meme temps c sur que si ctait cross un burner sur le bords des tracks avec un flop pis on voit encore que c le burner a aero, ya une difference.

    je c meme pas le contexte, mais si c un mur public ou au TA, i dont get the hate.


    tk moi c ma version de voir les choses...

    peace [/b][/quote]
    i feel you. Still a throwie over a piece is nothing good...anywhere...anyways fuck the beef...life is great
     
  17. Aero

    Aero Elite Member

    • Messages: 1,607
    • Likes Received: 13
    yo you should give some of your chrome to cola...we can't see his shit because your throwie is shinin too much
     
  18. Struk

    Struk Elite Member

    • Messages: 1,213
    • Likes Received: 0
  19. Narc

    Narc Elite Member

    • Messages: 968
    • Likes Received: 3
    Ho shit, ça remonte a loin ce jeu la haha, mesemble je jouais a ca sur windows 95.
     
  20. SMOG_514

    SMOG_514 Elite Member

    • Messages: 911
    • Likes Received: 0
    c koi ce truc la man^