est cke kelkun connait des freights ou une bonne place pour hit dans le nord, genre st-jerome ou tremblant..??
heyyyyy sup'!!! moi chu Trois-rivieres, pi j'veux jaser tag ak des boys dicit!! de t-r!!!! fake si t dans les environs! yooooooooo faux rop quon sjase sa! write = [email protected]er pEEEAaace!
Je ne suis pas le seul a avoir vu le : ici onT est antifa... Vraiment pas de hate War ou Punch ou Class mais caline apprenez a ecrire....
allé a farnham ya une gare spo pire ya o moin 70 train la fin de semaine personne sest la fermé la mma .. la fds (hyg attack!) 819
Gold Terminology wow power leveling 60-70 BurningWoW power levelingCrusade, Final FantasyWoW power levelingXI (FFXI), guild wars wow power leveling (Guildwars), City of heroes, EQ 2, lineage 2 wow power leveling, RF Online, DDO, and then we will add more.
ouin bah, si jaurais un char, jme bougerais p-e si cest aussi hot que vous dite pi dans lfont, ta toute la fin de semaine si ca te tente jpense jsais de quel yard vous parler , jtaller labas une fois pi jcrois avoir vue une mega yard en bas dun pont, ca avait lair dune place abandoner en fait